Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Au cours d’une correction, le turbo est totalement disloqué, nettoyé et sablé par divers moyens industriels adaptés à la reconstruction de turbo.
Nos engagements continus nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences tous les modèles différents de turbos.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous proposons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont contrôlés, uniquement les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.
Notre société est spécialisée dans la correction et la distribution de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbocompresseurs standards de marque Garrett, KKK et bien d’autres.

Nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde entier comme étant la référence sur la question des turbos et des pièces automobiles.
Presque tous les ennuis de turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons fréquentes c’est à dire manque d’huile, huile polluée ou introduction d’une particule.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le système de changement standard.
Le Turbo en changement standard a les exigences de fabrication et de qualité identiques que toutes les pièces d’origine.

Notre expérience concernant les turbos regroupe tous types de véhicules comme les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre dépôt, nous le dépouillons et exécutons un bilan intégral du turbocompresseur.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est effectué par un professionnel faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.

Un turbo abîmé est quasiment la plupart du temps à cause d’un souci du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous réalisons un rapport complet de ce dernier, en décomposant tous les composants dans notre usine pour repérer le problème.

La chute de rendement de votre moteur peut provenir d’une déportation d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
Le défaut d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’un compresseur ou échangeur maculé.

Fermer le menu