Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Durant une correction, le turbocompresseur est totalement disséqué, décrassé et sablé grâce à divers moyens adaptés à la reconstruction de turbo.

Nous reconditionnons les meilleures enseignes de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute réparation, nous vous faisons une estimation, si cela vous convient, notre personnel répare votre turbocompresseur.
Toutes nos réfection sont garanties 2 années concernant tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur échange standard est rénové suivant les règles constructeurs.
La pièce en métal ou en aluminium est recyclée et remplacée par des pièces toutes neuves montées par des techniciens qualifiés.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde comme étant la référence sur la question des turbos et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et fréquemment la cause du problème est à rechercher ailleurs dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbo endommagé pour baisser les frais de remplacement.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.

Nous proposons une bonne partie des composants des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces de rechange de turbo en ligne.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne plus, notre service de remise à neuf de turbo est un choix pertinent pour vous mettre à nouveau au volant de votre voiture.
Ne remplacez jamais le turbo avant de supprimer le défaut qui a provoqué la panne de votre turbocompresseur.
Lors d’une réfection de turbocompresseur, nous augmentons bien souvent les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées pour réparer un turbocompresseur.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.

Le défaut de vigueur de votre moteur peut venir d’une évasion sous le joint de bride à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu