Le turbocompresseur constitue une pièce moteur servant à intensifier la condensation des gaz autorisés et donc ce qui permet un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Durant une remise à neuf, le turbo est complètement disloqué, décrassé et décapé par plusieurs moyens adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes marques de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves de premier choix.
Toutes nos remises à neuf sont garanties 2 ans pour tous vices cachés.
Notre société est spécialiste dans la réparation et la commercialisation de turbos.
Le corps en acier ou en aluminium est récupéré et additionné par des pièces détachées toutes neuves montées par des pros compétents.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbos Garrett et une excellente prouesse visible sur les différentes marques et tous les types d’automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être très bien assemblés, emboîtés et protégés, des dommages au niveau du turbo sont évidemment présents.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le concept de l’échange standard.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.
Notre boutique est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de correction de turbo est un choix raisonnable pour reprendre au plus vite votre auto.

Tout le travail de réparation de turbo est effectué par un expert faisant partie de notre équipe d’ingénieurs confirmés.

Un turbo en panne est presque à chaque fois à cause d’un problème du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous faisons un test complet du turbo, en démontant toutes les pièces détachées dans notre entrepôt pour déterminer le dysfonctionnement.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir d’une évasion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut provenir d’un compresseur ou d’un échangeur souillé.

Fermer le menu