Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.
Durant une correction, le turbo est entièrement décomposé, décrassé et sablé via plusieurs systèmes industriels adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs ont déjà trouvé leur bonheur chez nous.

Pour une garantie de qualité maximale, nous choisissons seulement des pièces détachées neuves et de premier choix.

Toutes les qui constituent le turbo sont testées, seulement les pièces détachées en parfaites exigences de marche sont gardées.
Notre entreprise est experte dans l’entretien et la vente en ligne de turbos.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est recyclé et additionné par des pièces détachées neuves fixées par des techniciens compétents.

Nos marques de turbo sont certifiées dans le monde comme étant la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées automobiles.

Les turbos peuvent être parfaitement construits, assemblés et entretenus, des dommages sur le turbocompresseur sont évidemment existants.

L’échange standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur en panne pour pouvoir limiter le prix des remplacement.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Notre ingénierie au niveau des turbos rassemble tous types de véhicules comme les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez commander votre nouveau turbo ou directement acheter de nouvelles pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Il est évidemment important d’identifier la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne s’allume pas, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive la même chose.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons aussi un dispositif de turbo d’échange remanufacturé et disposons d’un stock de produits énorme.

Nous n’utilisons que les pièces d’origine pour remettre à neuf un turbocompresseur.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit de rendement du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement provenir d’un turbocompresseur abîmé : clapet, carter d’huile, présence d’une particule …

Fermer le menu