Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.
Durant une correction, le turbocompresseur est entièrement démonté, nettoyé et décapé au travers tout un tas de procédés industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 clients nous ont fait confiance.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées automobiles ou un garagiste, nous vous fournissons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbo.

Toutes les qui composent le turbocompresseur sont vérifiées, juste les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs voués à l’échange courant sont idéaux pour substituer un turbocompresseur détérioré sur tous types de véhicules.

Nous vendons des turbos courants haut de gamme Garrett, KKK et bien plus encore.

Nous vous assurons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs et une bonne puissance présente sur toutes les marques et tous les modèles d’automobiles.

Un turbo ne se sabote pas tout seul et en général le problème est à chercher autre part que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.

Notre entrepôt est équipé non seulement de toutes les machines conformes que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.

Nous proposons une bonne partie des composants des turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces de rechange de turbocompresseur sur notre boutique en ligne.

Si votre turbocompresseur ne tourne plus, notre service de remise à neuf de turbo est un choix judicieux pour vous mettre à nouveau sur la route rapidement.

Tout le travail de réfection de turbocompresseur est réalisé adroitement par notre équipe d’ingénieurs diplômés.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous dépassons habituellement les indulgences du fabricant, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Nous n’utilisons que les pièces détachées d’origine afin de réparer votre turbocompresseur.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est accompli en VSR et qui touche tous les turbocompresseurs.

La chute de puissance de votre moteur va potentiellement venir d’un turbocompresseur cassé : clapet, carter, présence d’une particule ou autre.

Fermer le menu