Doté d’un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut du coup le réviser de façon pointilleuse.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est entièrement disséqué, assaini et sablé par divers dispositifs propres au reconditionement de turbocompresseur.
Nos investissements incessants nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les types de turbo.

Pour une meilleure qualité, nous prenons exclusivement des pièces neuves de qualité.

Il faut noter que nous échangeons systématiquement toutes les pièces détachées d’usure et toutes les vis sont remplacées.

Tous nos turbocompresseurs voués au changement courant sont parfaits pour remplacer un turbocompresseur cassé sur toutes sortes d’autos.

Nous distribuons des turbos de premier ordre pour toutes les marques automobiles.
Chacun retrouvera une large sélection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo ne se casse pas tout seul et en général la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.

Nous offrons rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbo.

Les turbocompresseurs en échange standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Nous vendons la majeure partie des pièces de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne marche plus, notre service de correction de turbocompresseur est un bon choix pour vous mettre à nouveau sur la route rapidement.
Ne changez pas le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a conduit à le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.

Si vous ne désirez pas perdre de temps, nous offrons aussi un dispositif de turbo d’échange remanufacturé avec un stock de produits énorme.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous faisons un rapport total de celui-ci, en le décomposant pièce par pièce dans notre atelier pour repérer le dysfonctionnement.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule peut surgir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le déficit de vigueur de votre moteur pourrait émaner d’une déperdition sous le joint à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu