Un turbocompresseur a pour vocation d’accentuer la puissance de votre moteur de voiture, par exemple pour une 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur peut dépasser les 200 chevaux.

Quand il a été disséqué, le turbo est en second lieu agencé dans des exigences totalement propres et conservant les règles techniques.
Nos investissements permanents nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles de turbocompresseurs.

Pour une garantie de qualité maximum, nous prenons uniquement des pièces détachées neuves et de premier ordre.
Chacune de nos réfection possèdent une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous défauts de vice caché.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la réfection et la commercialisation de turbocompresseurs.
La pièce en fer ou en aluminium est récupérée et complétée par des pièces détachées toutes neuves fixées par des professionnels expérimentés.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs et une bonne prouesse présente sur l’ensemble des marques de voitures.
Presque tous les problèmes au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile salie ou présence d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le concept de l’échange standard.
Le turbocompresseur en changement standard possède les exigences de fabrication semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais également dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbo ou simplement acheter de nouvelles pièces détachées pour votre turbo.

Il est évidemment important d’identifier pour quelle raison votre turbo ne fonctionne plus, pour éviter d’en installer un nouveau et que la même chose se produise.
Quand nous réparons un turbo, nous devançons bien souvent les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut perdurer plus dans le temps qu’avant la réparation.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous exécutons un test complet du turbocompresseur, en décomposant toutes les pièces détachées dans notre usine pour diagnostiquer la panne.

Le défaut de vigueur du moteur de votre véhicule automobile risque d’émaner d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait émaner de la contre contraction à la sortie beaucoup trop haute mais aussi d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu