Le turbo représente une pièce mécanique adjointe au moteur qui a pour objectif d’allonger la charge des gaz reçus et par conséquent permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est dans un second temps renvoyé avec les nombreux audits techniques, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 usagers ont déjà fait appel à nous.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réfection de votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, uniquement les pièces détachées en excellentes dispositions de fonctionnement sont gardées.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné selon les normes vendeurs.

Nous vendons des turbos de premier ordre pour toutes les marques auto.
Chacun retrouvera une grande suggestion de turbos standards Garrett.

Les turbos peuvent être bien constitués, montés et entretenus, des dommages au niveau du turbocompresseur sont évidemment présents.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de remise à neuf de turbo est un très bon choix pour vous remettre sur la route au plus vite.
Ne changez pas le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a suscité l’arrêt du turbocompresseur.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous augmentons souvent les indulgences du constructeur, ce qui signifie que votre turbo réparé peut perdurer plus longtemps qu’avant la réparation.
Le manque de cylindrée, un bruit cyclique du turbo, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée semblent être des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre automobile.

Le manque d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait surgir d’une coulée sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu