Un turbo a pour optique d’accentuer la capacité de votre moteur, pour une voiture de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbo pourrait développer plus de 200 CV.

Une fois le turbo analysé, il est ultérieurement emboîté dans des dispositions totalement propres et couvrant les normes fabricants.
Nos investissements réguliers nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les turbocompresseurs.

Pour un gage de qualité parfait, nous prenons exclusivement des pièces détachées neuves de premier ordre.
Chacune de nos remises à neuf sont garanties 2 ans concernant tous défauts de vice caché.

L’ensemble de nos turbocompresseurs destinés au changement courant sont supers pour échanger un turbo détérioré sur tous types de véhicules.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques de voitures présentes sur le marché.

L’intégralité de nos marques de turbo sont reconnues dans le monde entier comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.
Près de 95% des problèmes au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile contaminée ou présence d’un corps étranger.

L’échange standard est un procédé qui consiste à remettre en état neuf un turbo abîmé pour ainsi diminuer le coût des réparations.

Notre dépôt est outillé non seulement de tout le matériel conforme que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbo.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbo ne démarre pas, notre service de correction de turbo est un choix raisonnable pour reprendre dans les plus brefs délais votre automobile.

Le travail de réparation de turbocompresseur est effectué expertement par notre équipe de techniciens expérimentés.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous transposons régulièrement les tolérances du constructeur, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer davantage qu’avant la réparation.
Le manque de cylindrée, un bruit anormal du turbocompresseur, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des avertisseurs d’un souci mécanique de votre voiture.
La structuration du turbo est effectué d’après les indulgences constructeur et est vérifié à l’aide d’un outillage adéquat et de très bonne qualité.

La perte de vigueur du moteur de votre véhicule peut venir d’une coulée sous le joint à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu