Le turbo se voit être une pièce mécanique ajoutée au moteur employée à intensifier la condensation des gaz admis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Suite à une réparation, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé accompagné des multiples audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos investissements persistants nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les modèles différents de turbos.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.
La totalité de nos remises à neuf ont une garantie de 2 ans contre tous vices cachés.

L’ensemble de nos turbocompresseurs destinés au changement conforme sont supers pour substituer un turbocompresseur endommagé sur toutes sortes de voitures.

Nous distribuons des turbos courants de bonne qualité Garrett, KKK et plus encore.

Nous vous garantissons la qualité des turbos Garrett et une bonne performance visible sur la totalité des marques de voitures.

Un turbo se sabote que rarement tout seul et très souvent la cause du problème vient ailleurs que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le principe de remplacement standard.

Notre entrepôt est doté de toutes les machines conformes qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre expertise dans le secteur du turbocompresseur répertorie les voitures, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbo ne s’allume plus, notre service de réparation de turbo est un bon choix pour retrouver vite votre auto.

Le travail de réfection de turbocompresseur est effectué par un expert de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.

Un turbocompresseur en panne est généralement toujours à cause d’un souci au niveau du moteur.
Le déficit de rendement, le bruit anormal du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont tous des indices d’un problème au niveau du moteur de votre automobile.

Le déficit de rendement du moteur de votre voiture risque de venir d’une dispersion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte de puissance de votre moteur peut émaner d’une déperdition sous le joint sur turbocompresseur.

Fermer le menu