Un turbo se retrouve une pièce moteur qui a pour objectif d’intensifier la compression des gaz autorisés et par conséquent ce qui permettra un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Durant une réparation, le turbo est totalement disséqué, décrassé et sablé par plusieurs dispositifs adaptés au reconditionement de turbo.
Nos investissements continus nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous types de turbocompresseur.

Pour une garantie de qualité optimale, nous utilisons strictement des pièces détachées neuves et de premier choix.
Chacune de nos remises à neuf sont garanties 2 années concernant tous vices cachés.

Un turbocompresseur échange standard est rénové en fonction des normes fournisseurs.

Nous distribuons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques automobiles disponibles.
Vous trouverez une grosse sélection de turbos standards Garrett.

Un turbo ne se détériore pas tout seul et très souvent le problème est à trouver ailleurs dans le moteur.

Nous offrons rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.

Nous livrons une bonne partie des éléments de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces détachées de turbocompresseur sur notre site internet.
Vous pouvez commander votre turbocompresseur ou juste commander les pièces de rechange pour votre turbo.

Le travail de réfection de turbo est réalisé professionnellement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens diplômés.

Un turbocompresseur en panne est généralement toujours la conséquence d’un souci du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous effectuons un test complet de ce dernier, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour déterminer le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbos est une technologie très moderne qui est accompli en VSR et qui concerne tous les modèles de turbocompresseurs.

Le défaut d’efficacité de votre moteur pourrait venir d’une dispersion sous le joint à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu