Votre turbocompresseur se retrouve une pièce mécanique moteur employée à allonger la contraction des gaz admis et de ce fait accordant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Durant une réparation, le turbocompresseur est tout disloqué, briqué et sablé via plusieurs systèmes adaptés à la réadaptation de turbo.

Depuis le lancement de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 acheteurs nous ont appel à nous.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées ou une concession, nous vous fournissons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur devis pour la correction de votre turbo.

Tous les éléments constitutifs du turbocompresseur sont inspectés, seules les pièces en parfaites exigences de fonctionnement sont retenues.

L’ensemble de nos turbocompresseurs voués au remplacement standard sont idéaux pour substituer un turbo détruit sur tous types d’autos.
La pièce en fer ou en alu est récupérée et remplacée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des pros expérimentés.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être correctement composés, assemblés et entretenus, des dommages au niveau du turbocompresseur sont toujours existants.

Le changement standard est un procédé qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur abîmé pour ainsi faire baisser les frais de réfections.

Les turbos en changement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous vendons la majorité des éléments de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces détachées de turbocompresseur en ligne.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une analyse intégrale.

Il est vraiment important d’identifier pour quelle raison votre turbo ne s’allume pas, pour éviter d’en installer un autre et qu’il rencontre la même chose.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons également des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock très important.

Dès réception de votre turbo, nous effectuons un bilan total du turbocompresseur, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour diagnostiquer la panne.
Le montage d’un turbo est réalisé d’après les indulgences constructeur et est contrôlé à l’aide d’un appareillage approprié et de très bonne qualité.

La chute de rendement de votre moteur peut émerger d’un turbo en panne : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu