Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut ainsi faire une révision stricte du moteur.

Quand il a été disloqué, le turbocompresseur est postérieurement assorti dans des conditions parfaitement propres et conservant les directives fabricants.
Nos investissements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les modèles différents de turbos.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons exclusivement des pièces neuves de qualité.

Il faut savoir que nous remplaçons obligatoirement chacune des pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.

Tous les turbocompresseurs dédiés au remplacement conforme sont supers pour renouveler un turbocompresseur détruit sur tous types de véhicules automobiles.

Nous proposons des turbocompresseurs classiques de bonne qualité Garrett, KKK etc.
Retrouvez une vaste variété de turbocompresseurs standards Garrett.
Presque tous les ennuis au niveau des turbocompresseurs sont dûs à trop peu d’huile, huile désagrégée ou introduction d’un corps étranger.

Le remplacement standard est un principe qui consiste à remettre à neuf un turbo en panne afin de minimiser les frais de remises à neuf.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi Française et Européenne en application.

Nous fournissons la majeure partie des constituants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de réparation de turbo est un bon choix pour reprendre rapidement votre véhicule.
Il ne faut en aucun cas remplacer le turbocompresseur avant de retirer le problème qui a conduit vers le dysfonctionnement de votre turbo.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous transposons la plupart du temps les tolérances du fabricant, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé peut durer plus dans le temps qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de vigueur, un bruit cyclique du turbo, la coulée d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des indices d’un problème mécanique de votre véhicule.

Le déficit de rendement de votre moteur risque de venir d’une dispersion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur maculé.

Fermer le menu