Un turbo a pour résultat de pousser les performances de votre moteur : pour une 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur pourrait faire plus de 200 chevaux.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est complètement disloqué, décrassé et décapé via plusieurs moyens industriels adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 clients ont déjà acheté chez nous.

Avant toute correction, un devis vous est offert, si ça vous va, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous échangeons obligatoirement la totalité des pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.

Tous nos turbocompresseurs dédiés au remplacement standard sont idéaux pour renouveler un turbocompresseur en panne sur tous types de véhicules.
La pièce en métal ou en alu est récupérée et remplacée par des pièces toutes neuves montées par des spécialistes confirmés.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs Garrett et une bonne puissance présente sur la totalité des marques et tous les modèles de voitures.
Presque tous les incidents au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile polluée ou présence d’une particule.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de changement standard.

Notre dépôt est outillé de toutes les machines classiques qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.

Notre savoir-faire dans l’univers du turbocompresseur répertorie les automobiles, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbocompresseur ou seulement trouver de nouvelles pièces pour votre turbo.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est réalisé par un professionnel de notre équipe d’ingénieurs expérimentés.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons aussi des turbos remanufacturés et disposons d’un stock de produits important.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées en vue de réparer un turbo.
L’assemblage d’un turbo est fait suivant les indulgences du constructeur et est contrôlé par le biais d’un appareillage approprié et de haute technologie.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule peut émaner d’une échappée sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu