Le turbo se retrouve une pièce mécanique adjointe au moteur qui va servir à accentuer la condensation des gaz reçus, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé avec les différents tests réalisés, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Nous reconditionnons toutes les principales marques de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous offrons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la remise à neuf de votre turbo.
Chacune de nos réfection sont garanties 2 ans concernant tous vices cachés.

L’ensemble de nos turbocompresseurs dédiés au remplacement classique sont supers pour changer un turbo en panne sur tous types de véhicules automobiles.

Nous vendons des turbos de grande qualité pour toutes les marques auto.
Vous trouverez une large liste de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur se détériore que rarement tout seul et généralement la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous proposons rapidement des reconditionnements de turbocompresseurs, des turbos neufs ou bien des nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.

Notre expérience au niveau des turbocompresseurs couvre les autos particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre turbo ou tout simplement choisir de nouvelles pièces pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Il est vraiment indispensable de savoir la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un autre et qu’il lui arrive la même chose.
Quand nous réparons un turbo, nous augmentons souvent les indulgences du fabricant, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé peut tenir bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Seules les pièces de rechange d’origine sont exploitées pour redonner vie à votre turbo.
La structuration de votre turbocompresseur est fait d’après les indulgences constructeur et est examiné par le biais d’un appareillage adéquat et de haute technologie.

La chute de puissance du moteur de votre véhicule va potentiellement provenir de la contre charge à la sortie trop développée ou d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu