Un turbocompresseur a pour résultat d’accentuer la capacité de votre moteur de voiture : pour une 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur va probablement faire plus de 200 CV.

Quand il a été disloqué, le turbo est en second lieu construit dans des dispositions idéalement propres et selon les standards techniques.

Nous réparons toutes les meilleures marques de turbocompresseurs proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons seulement des pièces neuves et de premier choix.
L’ensemble nos réparations sont garanties 2 ans en ce qui concerne tous vices cachés.
Notre entreprise est experte dans la réparation et la distribution de turbocompresseurs.
Le corps en fer ou en alu est recyclé et amélioré par des pièces neuves montées par des professionnels qualifiés.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbos et une vraie performance présente sur toutes les marques de voitures.

Les turbos peuvent être bien composés, emboîtés et protégés, des dégâts sur le turbocompresseur sont évidemment existants.

Nous offrons rapidement des réparations de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou encore de toutes nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbo.
Le Turbo en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.

Notre savoir-faire concernant les turbos regroupe tous types de véhicules comme les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de correction de turbo est un choix judicieux pour vous mettre à nouveau au volant de votre véhicule.
Il ne faut jamais remplacer le turbo avant de supprimer le problème qui a créé l’interruption de votre turbocompresseur.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons également un service de turbo d’échange remanufacturé avec un stock de produits conséquent.
Le défaut de performance, un bruit cyclique du turbo, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre auto.

La perte de robustesse de votre moteur risque de surgir d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute de robustesse de votre moteur peut émerger d’une fuite sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu