Avec un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut alors faire une révision méticuleuse du moteur.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé accompagné des différents comptes rendus exécutés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos investissements continus nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les turbos.

Avant d’attaquer toute correction, nous vous effectuons un devis, si cela vous satisfait, notre équipe répare votre turbo.

Nous échangeons obligatoirement l’intégralité des pièces détachées d’usure et la visserie est changée.
Notre société est expérimentée dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbos conformes haut de gamme Garrett, KKK etc.
Chacun retrouvera une grosse sélection de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur se détériore rarement tout seul et fréquemment le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement et de manière efficace des reconditionnements de turbos, des nouveaux turbos ou bien de toutes nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre entrepôt est doté non seulement de tout l’appareillage courant que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Nous vendons la majorité des pièces des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbocompresseur ou tout simplement acheter des pièces pour votre turbo.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est fait adroitement par notre équipe d’ingénieurs compétents.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons en parallèle un service de turbo d’échange remanufacturé avec un stock conséquent.
Le manque de performance, un bruit anormal du turbo, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des symptômes d’un souci mécanique de votre automobile.

Le défaut de robustesse du moteur de votre automobile peut provenir d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger de la contre contraction à l’échappement extrêmement élevée ou encore d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu