Un turbo se voit être une pièce moteur permettant d’augmenter la contraction des gaz admis et donc qui permet un meilleur remplissage des cylindres en air.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est entièrement analysé, briqué et sablé au travers divers systèmes propres au reconditionement de turbocompresseur.

Nous intervenons sans difficulté sur les meilleures gammes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la correction de votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont testées, seulement les pièces en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Un turbo échange standard est reconditionné selon les normes constructeurs.

Nous vendons des turbocompresseurs conformes de bonne qualité Garrett, KKK et plus encore.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde entier comme étant la référence dans le secteur des turbos et des pièces pour voitures.

Un turbocompresseur se sabote que rarement tout seul et fréquemment le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le système de changement standard.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.
Nous sommes des professionnels spécialistes non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous pouvez commander votre turbocompresseur ou simplement trouver les pièces pour le turbocompresseur de votre véhicule.
Il ne faut surtout pas remplacer le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a entraîné la panne de votre turbocompresseur.

Un turbocompresseur cassé est en général à chaque fois à cause d’un souci du moteur.
Le déficit de vigueur, un bruit répétitif du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont tous des signes d’un souci mécanique de votre véhicule.
L’assemblage du turbo est effectué suivant les indulgences constructeur et est examiné à l’aide d’un matériel adéquat et de technologie de pointe.

La perte de vigueur de votre moteur va potentiellement émaner d’une déportation sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu