Un turbocompresseur a pour résultat d’accentuer la capacité de votre moteur : par exemple pour une voiture de 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur pourra faire plus de 200 CV.
Durant une correction, le turbo est tout disloqué, décrassé et décapé avec plusieurs procédés adaptés au reconditionement de turbo.
Nos investissements réguliers nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les modèles de turbos.

Avant d’attaquer toute réparation, nous vous effectuons un devis estimatif, si cela vous convient, notre équipe retape votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos réparations disposent d’une garantie de 2 années contre tous défauts de vice caché.

Tous nos turbocompresseurs dédiés au changement conforme sont parfaits pour échanger un turbo endommagé sur tous types de voitures.

Nous proposons des turbos standards de marque Garrett, KKK et plus encore.
Vous pouvez voir une large variété de turbos standards Garrett.
Près de 95% des soucis de turbos proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile salie ou présence d’une particule.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Notre entrepôt est équipé non seulement de toutes les machines standards que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre expérience concernant les turbos regroupe les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne fonctionne pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un excellent choix pour retrouver le plus vite possible votre véhicule.
Ne changez surtout pas le turbo avant de trouver le problème qui a conduit à la panne du turbocompresseur.

Un turbocompresseur cassé est presque toujours à cause d’un défaut du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un test total de ce dernier, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour déterminer la panne.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre automobile risque de venir d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le manque de rendement de votre moteur pourrait surgir de la contre charge à l’échappement extrêmement haute ou bien d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu