Un turbo a pour vocation de pousser la puissance de votre voiture, pour une voiture de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur va pratiquement développer plus de 200 chevaux.
Lors d’une réparation, le turbo est totalement disloqué, assaini et sablé grâce à divers systèmes industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.
Nos investissements constants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous les types de turbo.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous proposons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la remise à neuf de votre turbo.
L’ensemble de nos réfection ont une garantie de 2 années contre tous vices cachés.
Notre société est expérimentée dans la correction et la vente de turbocompresseurs.
La pièce en fer ou en aluminium est recyclée et additionnée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des techniciens qualifiés.
Chacun trouvera une immense collection de turbos standards Garrett.

Un turbo se casse rarement tout seul et en général la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les exigences de fabrication et de qualité identiques que les pièces d’origine.

Notre expérience dans le monde du turbo rassemble tous les véhicules tels que les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez acheter votre turbo ou juste trouver des pièces de rechange pour votre turbo.

Il est évidemment important d’identifier pour quelle raison votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un autre et que le même litige arrive.

Si vous ne voulez pas attendre, nous proposons aussi une prestation de turbo d’échange remanufacturé avec un stock de produits conséquent.

Nous ne prenons que les pièces d’origine en vue de restaurer un turbo.

La perte de rendement du moteur de votre véhicule automobile risque d’émerger d’une déportation d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre auto pourrait provenir d’une déportation sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu