Muni d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut du coup réviser le moteur de façon pointilleuse.

Une fois le turbo analysé, il est pour finir agencé dans des dispositions vraiment adéquates et d’après les dispositions constructeurs.
Nos investissements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous types de turbocompresseur.

Avant toute correction, un devis estimatif vous est offert, si cela vous va, notre équipe répare votre turbo.

Nous remplaçons toujours l’ensemble des pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.
Nous sommes une société expérimentée dans la réfection et la distribution de turbos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques automobiles.
Retrouvez une large gamme de turbos standards Garrett.
Près de 95% des soucis de turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile polluée ou introduction d’un corps étranger.

Nous offrons rapidement des réparations de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou de toutes nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Nous avons l’ensemble des composants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui signifie que vous pouvez trouver toutes les pièces de turbocompresseur sur notre site internet.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbocompresseur ou simplement commander de nouvelles pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Le travail de correction de turbo est réalisé par un professionnel de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens compétents.

Un turbocompresseur cassé est généralement la plupart du temps la responsabilité d’un défaut du moteur.
Le déficit de performance, le bruit anormal du turbo, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée restent des symptômes d’un problème au niveau du moteur de votre automobile.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est accompli en VSR et qui vise tous types de turbocompresseurs.

La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement émaner d’un turbo cassé : clapet, carter d’huile, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu