Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est en second lieu renvoyé accompagné des multiples comptes rendus réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.

Nous réparons les meilleures marques de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou un garagiste, nous vous fournissons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réfection de votre turbo.
L’intégralité nos remises à neuf sont garanties 2 années contre tous défauts de vice caché.
Nous sommes une société spécialiste dans la réfection et la vente en ligne de turbos.

Nous vendons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques automobiles.

Toutes nos marques de turbo sont approuvées dans le monde comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces de voitures.
Près de 95% des ennuis rencontrés avec les turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes habituelles c’est à dire pas assez d’huile, huile désagrégée ou présence d’une particule.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le principe de changement standard.
Le Turbo en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.

Nous avons l’ensemble des éléments de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces de turbocompresseur sur notre boutique internet.

Si votre turbo ne marche plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix juste pour vous remettre au volant de votre automobile.
Vous ne devez jamais remplacer le turbocompresseur avant de retirer le défaut qui a créé le dysfonctionnement du turbocompresseur.

Un turbocompresseur cassé est quasiment toujours dû à un défaut au niveau du moteur.
Le défaut de rendement, un bruit cyclique du turbo, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée semblent être des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre voiture.
L’assemblage d’un turbocompresseur est effectué suivant les tolérances constructeur et est testé avec un équipement conforme et de très bonne qualité.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait venir de la contre charge à l’échappement extrêmement élevée ou bien d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu