Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Après avoir été analysé, le turbo est en second lieu construit dans des conditions parfaitement adéquates et conservant les directives constructeurs.

Depuis le démarrage près de 50 000 acheteurs ont déjà acheté chez nous.

Pour une garantie de qualité parfaite, nous utilisons exclusivement des pièces neuves de premier choix.

Il faut savoir que nous remplaçons automatiquement toutes les pièces d’usure et la visserie est remplacée.

Un turbo changement standard est rénové en fonction des normes fournisseurs.
Le corps en acier ou en aluminium est recyclé et remplacé par des pièces détachées neuves assemblées par des techniciens compétents.

Nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde entier comme la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces de voitures.

Un turbo se sabote que rarement tout seul et en général la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous pouvons offrir vite et parfaitement des remises à neuf de turbos, des turbos neufs ou bien des nouvelles pièces afin de réparer à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en échange standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre expertise dans l’univers du turbocompresseur regroupe tous les véhicules comme les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne fonctionne pas, notre service de correction de turbocompresseur est un choix raisonnable pour vous mettre à nouveau au volant de votre véhicule.

Le travail de réfection de turbocompresseur est exécuté professionnellement par notre équipe de techniciens diplômés.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous dépassons souvent les indulgences du constructeur, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé pourrait durer plus longtemps qu’avant la réparation.
Le défaut de cylindrée, un bruit répétitif du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité sont tous des présages d’un problème mécanique de votre véhicule.

La perte d’efficacité de votre moteur risque d’émaner d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le déficit de robustesse de votre moteur peut venir de la contre condensation à l’échappement extrêmement élevée mais aussi d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu