Muni d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique donc de le faire réviser de manière méticuleuse.

Après une réparation, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé avec les différents rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos engagements continus nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les turbocompresseurs.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou une concession, nous vous offrons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur prix pour la correction de votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, juste les pièces en excellentes conditions de fonctionnement sont retenues.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la remise à neuf et la vente de turbos.

Nous vendons des turbos de premier choix pour toutes les marques auto.

Nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde entier comme la référence en la matière des turbos et des pièces automobiles.

Un turbo se détruit rarement tout seul et fréquemment la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Notre usine est outillé de toutes les machines conformes qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre savoir-faire dans le secteur du turbocompresseur rassemble tous types de véhicules comme les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez commander votre nouveau turbocompresseur ou juste commander les pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Il est vraiment important d’identifier pourquoi votre turbo ne fonctionne plus, pour ne pas en installer un neuf et que le même litige se reproduise.

Un turbo abîmé est presque à chaque fois dû à un problème du moteur.
Le défaut de vigueur, le bruit anormal du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en importante quantité sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre automobile.

Le contrôle des turbos est une technologie très moderne qui est exécuté en VSR et qui concerne tous les turbos.

La perte de puissance du moteur de votre véhicule automobile pourrait provenir de la contre condensation à l’échappement beaucoup trop développée mais aussi d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu