Votre turbo représente une pièce mécanique adjointe au moteur employée à accélérer la condensation des gaz autorisés, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite renvoyé accompagné des nombreux tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Depuis le démarrage de notre activité, plus de 50 000 automobilistes nous ont appel à nous.

Avant de réaliser toute remise à neuf, un devis estimatif vous est fourni, si ça vous satisfait, notre personnel rénove votre turbo.

Nous remplaçons systématiquement l’intégralité des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont échangées.
Nous sommes une entreprise experte dans l’entretien et la vente de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbos de grande qualité pour toutes les marques automobiles disponibles.
Chacun trouvera une immense suggestion de turbos standards Garrett.

Les turbos peuvent être bien assemblés, montés et protégés, des dommages sur le turbocompresseur sont évidemment possibles.

Nous fournissons vite et efficacement des remises à neuf de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou encore des nouvelles pièces détachées afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Notre usine est doté de toutes les machines classiques que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbo.
Notre boutique est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne s’allume plus, notre service de réparation de turbocompresseur est un bon choix pour vous remettre au volant de votre auto.

Le travail de réparation de turbo est exécuté par un professionnel faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens diplômés.

Un turbo en panne est en général à chaque fois à cause d’un souci du moteur.
Le défaut de puissance, un bruit anormal du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée restent des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre auto.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui touche tous les turbos.
La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule peut surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur maculé.

Fermer le menu