Equipé d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique du coup de faire réviser le moteur de façon pointilleuse.

À la suite d’une correction, votre turbo vous est en second lieu renvoyé accompagné des différents rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes enseignes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité maximal, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont inspectées, uniquement les pièces détachées en parfait état de marche sont retenues.

Un turbo changement standard est reconditionné par rapport aux normes vendeurs.
La pièce en métal ou en alu est extraite et remplacée par des pièces détachées neuves montées par des techniciens expérimentés.

Nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbo ne se détruit pas tout seul et très souvent la cause du souci est à trouver ailleurs dans le moteur.

L’échange standard est un principe qui consiste à remettre en état neuf un turbo abîmé pour baisser le tarif des réparations.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre expérience dans le monde du turbocompresseur réunit les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbo ou tout simplement choisir des pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre automobile.

Le travail de réfection de turbo est effectué par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons aussi des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock important.

Seules les pièces d’origine sont utilisées en vue de restaurer votre turbo.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est réalisé en VSR et qui vise tous les turbos.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir de la contre contraction à la sortie trop élevée ou même d’une fuite avant la turbine.

Fermer le menu