Votre turbocompresseur représente une pièce mécanique ajoutée au moteur servant à accroitre la charge des gaz accueillis et donc accordant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps retourné accompagné des multiples comptes rendus réalisés, comme neuf et prêt pour de nombreux kilomètres.

Nous intervenons facilement sur les plus grandes gammes de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réparation, nous vous faisons un devis estimatif, si cela vous va, notre personnel retape votre turbo.
L’ensemble de nos réparations ont une garantie de 2 ans en ce qui concerne tous vices cachés.

Un turbocompresseur changement standard est rénové selon les normes vendeurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité professionnelle pour toutes les marques auto.

L’intégralité de nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde entier comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.
Plus de 95% des problèmes au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile désagrégée ou introduction d’une particule.

Nous pouvons offrir rapidement des réparations de turbos, des turbos tout neufs ou de toutes nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbo.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en application.

Notre expertise dans le secteur du turbo regroupe tous les véhicules tels que les autos particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir commander votre turbocompresseur ou juste commander des pièces détachées pour votre turbo.

Il est vraiment primordial d’identifier la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne marche pas, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il lui arrive le même problème.

Un turbo abîmé est presque la plupart du temps à cause d’un souci du moteur.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous réalisons un diagnostic intégral de ce dernier, en le décomposant pièce par pièce dans notre entrepôt pour définir le problème.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.

Le déficit de puissance du moteur de votre véhicule va potentiellement surgir de la contre charge à la sortie beaucoup trop développée ou encore d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu