Le turbocompresseur constitue une pièce moteur qui va servir à augmenter la condensation des gaz admis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Au cours d’une réparation, le turbo est complètement disloqué, briqué et décapé par divers systèmes industriels adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.
Nos engagements persistants nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions n’importe quels types de turbocompresseur.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées pour voitures ou un mécanicien, nous vous proposons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réfection de votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, seulement les pièces en parfait état de marche sont retenues.

Tous les turbocompresseurs voués au remplacement conforme sont supers pour échanger un turbo détruit sur toutes sortes d’autos.

Nous vendons des turbos de grande qualité pour toutes les marques automobiles.
Chacun trouvera une immense sélection de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être correctement composés, assemblés et protégés, des incidents sur le turbo sont toujours possibles.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le principe de changement standard.

Notre entrepôt est outillé non seulement de tout l’équipement classique qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous fournissons l’ensemble des constituants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces de turbo sur notre boutique internet.
Vous pouvez commander votre nouveau turbocompresseur ou tout simplement trouver les pièces détachées pour le turbo de votre automobile.

Le travail de réfection de turbo est exécuté expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens confirmés.

Un turbocompresseur en panne est quasiment toujours la conséquence d’un souci au niveau du moteur.

Nous ne prenons que les pièces d’origine pour redonner vie à le turbocompresseur.
L’assemblage d’un turbo est réalisé en fonction des indulgences constructeur et est contrôlé grâce à un équipement conforme et de très bonne qualité.

Le défaut de rendement du moteur de votre voiture peut émaner d’une déportation sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu