Un turbocompresseur a pour objectif d’accentuer la puissance de votre moteur, par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur va pratiquement dépasser les 200 chevaux.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est en second lieu réexpédié avec les multiples tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.

Nous reconditionnons les principales gammes de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’attaquer toute correction, un devis vous est offert, si cela vous satisfait, notre personnel restaure votre turbo.

Tous les qui forment le turbo sont contrôlés, uniquement les pièces en excellentes conditions de marche sont conservées.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové en fonction des règles fournisseurs.
La pièce en acier ou en aluminium est extraite et améliorée par des pièces neuves montées par des techniciens confirmés.
Vous pouvez voir une grosse série de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos peuvent être très bien constitués, montés et préservés, des dommages dans le turbo sont toujours existants.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le système de l’échange standard.

Notre atelier est outillé de tout le matériel classique que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre ingénierie concernant les turbocompresseurs répertorie les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous allons le décomposer et faire une étude totale.

Le travail de correction de turbo est réalisé par un expert de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons en parallèle des turbos remanufacturés et nous avons un stock très important.
Le déficit de robustesse, le bruit cyclique du turbo, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre automobile.
La structuration d’un turbo est réalisé d’après les tolérances fabricant et est testé à l’aide d’un matériel adéquat et de technologie de pointe.

La perte de robustesse de votre moteur va potentiellement émaner d’un turbo détérioré : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’un débris etc.

Fermer le menu