Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut ainsi faire une révision minutieuse du moteur.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est par la suite agencé dans des exigences parfaitement adéquates et selon les directives fabricants.

Nous réparons les plus grandes marques de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité parfait, nous prenons exclusivement des pièces neuves de qualité professionnelle.

Il faut savoir que nous changeons systématiquement l’intégralité des pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.
Nous sommes une société une référence dans la correction et la commercialisation de turbos.

Nous commercialisons des turbos de premier ordre pour toutes les marques de voitures.
Vous pouvez trouver une importante variété de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et fréquemment le problème est à chercher ailleurs dans le moteur.

Nous fournissons rapidement des réparations de turbos, des turbos tout neufs ou bien de toutes nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en échange standard possède les exigences de fabrication et de qualité semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.
Nous sommes des professionnels spécialistes aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.

Dès que le turbo arrive dans notre dépôt, nous le dépouillons et exécutons une étude complète.

Le travail de réparation de turbocompresseur est effectué professionnellement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.

Si vous ne voulez pas attendre, nous vous proposons en parallèle un service de turbo de remplacement remanufacturé avec un stock de produits très important.
Le déficit de rendement, le bruit répétitif du turbocompresseur, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée restent des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre auto.
La structuration du turbo est fait en fonction des indulgences constructeur et est testé à l’aide d’un outillage approprié et très moderne.

La chute de puissance du moteur de votre auto va potentiellement surgir de la contre condensation à l’échappement beaucoup trop élevée ou encore d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu