Un turbocompresseur a pour résultat d’accentuer la capacité de votre voiture, par exemple pour une voiture de 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbo pourra développer plus de 200 CV.

Après une réparation, votre turbo vous est en second lieu réexpédié accompagné des différents audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de km.

Nous réparons les plus grandes enseignes de turbos en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute remise à neuf, un devis estimatif vous est proposé, si ça vous satisfait, notre personnel restaure votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous changeons automatiquement chacune des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont changées.

Un turbo échange standard est remanufacturé par rapport aux règles vendeurs.

Nous vendons des turbos de qualité professionnelle pour toutes les marques de voitures.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbos et une très bonne prouesse visible sur les différentes marques de voitures.
Presque tous les soucis rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile salie ou présence d’une particule.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le concept de remplacement standard.

Les turbos en échange standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.
Nous sommes experts aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre usine, nous allons le décortiquer et faire un test total du turbo.
Ne changez pas le turbo avant d’éliminer le problème qui a conduit à la panne de votre turbocompresseur.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous devançons en général les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf peut durer davantage qu’avant la réfection.
Le défaut de vigueur, un bruit répétitif du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des présages d’un ennui au niveau du moteur de votre voiture.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est fait en VSR et qui vise tous types de turbocompresseurs.

Le manque d’efficacité de votre moteur peut surgir d’une fuite sous le joint de bride à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu