Un turbocompresseur demeure une pièce mécanique associée au moteur permettant d’accroitre la condensation des gaz admis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Une fois le turbo démonté, il est par la suite agencé dans des conditions idéalement adéquates et selon les standards techniques.

Depuis le lancement près de 50 000 automobilistes nous ont appel à nous.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous fournissons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réparation de votre turbocompresseur.
La totalité de nos réfection possèdent une garantie de 2 années pour tous défauts de vice caché.

Tous nos turbos consacrés à l’échange conforme sont parfaits pour substituer un turbocompresseur détruit sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous vendons des turbos de premier ordre pour toutes les marques automobiles.
Retrouvez une grande sélection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo se détériore que rarement tout seul et en général la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

L’échange standard est un procédé qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré afin de faire baisser le montant des réparations.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Nous livrons la majeure partie des composants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces de rechange de turbo sur notre site.

Si votre turbocompresseur ne s’allume pas, notre service de correction de turbocompresseur est un très bon choix pour vous remettre au volant de votre automobile.
Ne changez jamais le turbo avant de déceler le problème qui a suscité le dysfonctionnement du turbo.
Lors d’une réparation de turbocompresseur, nous augmentons habituellement les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir davantage qu’avant la réparation.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous procédons à un diagnostic total de celui-ci, en décomposant tous les composants dans notre atelier pour déterminer la panne.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui vise tous les styles de turbocompresseurs.
La perte de puissance du moteur de votre auto peut surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur pollué.

Fermer le menu