Muni d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut donc faire une révision minutieuse du moteur.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps réexpédié accompagné des nombreux rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement de notre service de turbo, plus de 50 000 automobilistes ont déjà fait appel à nous.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous proposons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur prix pour la réparation de votre turbo.

Nous échangeons toujours la totalité des pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.
Notre société est spécialisée dans l’entretien et la distribution de turbos.
La pièce en métal ou en aluminium est extraite et remplacée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des pros expérimentés.

Nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans tout le monde comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces pour voitures.

Les turbos ont beau être très bien assemblés, assemblés et préservés, des dommages dans le turbocompresseur sont toujours existants.

Le changement standard est une technique qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé pour pouvoir baisser le tarif des remises à neuf.

Les turbocompresseurs en échange standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.
Nous sommes experts non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous allez pouvoir acheter votre turbocompresseur ou simplement acheter les pièces détachées pour votre turbo.

Il est vraiment primordial d’identifier la raison pour laquelle votre turbo ne tourne pas, pour ne pas en installer un neuf et que la même chose survienne.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous augmentons la plupart du temps les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait durer plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous procédons à un audit intégral du turbocompresseur, en décomposant tous les éléments dans notre entrepôt pour déterminer le problème.
Le montage d’un turbo est effectué selon les tolérances fabricant et est testé grâce à un outillage adapté et de technologie de pointe.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir de la contre compression à la sortie extrêmement haute ou encore d’une dispersion en amont de la turbine.

Fermer le menu