Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Suite à une correction, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé avec les divers comptes rendus réalisés, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement près de 50 000 acheteurs nous ont appel à nous.

Avant toute remise à neuf, nous vous faisons un devis, si ça vous satisfait, notre équipe remet à neuf votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbocompresseur sont contrôlés, seules les pièces détachées en excellentes conditions de marche sont gardées.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné par rapport aux règles fabricants.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques auto.

Nous vous assurons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs Garrett et une bonne puissance retrouvée sur toutes les marques et tous les modèles de voitures.
Près de 95% des problèmes rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile salie ou présence d’une particule.

Nous avons la possibilité d’offrir vite et parfaitement des réparations de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou bien des nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbo.

Notre dépôt est outillé de tout l’équipement classique qui existent dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbo.
Notre boutique est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne s’allume pas, notre service de correction de turbo est un très bon choix pour reprendre dans les plus brefs délais votre véhicule.
Ne remplacez surtout pas le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a entraîné l’interruption de votre turbo.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous devançons habituellement les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut tenir davantage qu’avant la réfection.
Le défaut de performance, un bruit anormal du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée semblent être des signaux d’un problème au niveau du moteur de votre véhicule.

Le contrôle des turbos est une technologie très moderne qui est fait en VSR et qui vise tous les types de turbos.

Le manque d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir d’une échappée sous le joint sur compresseur.

Fermer le menu