Votre turbocompresseur demeure une pièce moteur permettant d’hausser la pression des gaz autorisés et donc ce qui permet un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Une fois le turbo décomposé, il est en second lieu reconstitué dans des exigences totalement propres et selon les prescriptions constructeurs.

Depuis le démarrage près de 50 000 usagers nous ont appel à nous.

Pour une garantie de qualité optimale, nous prenons seulement des pièces détachées neuves et de premier ordre.

Il faut savoir que nous échangeons obligatoirement toutes les pièces d’usure et les différentes vis sont remplacées.
Notre entreprise est une référence dans la réparation et la distribution de turbos.

Nous commercialisons des turbos classiques de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.
Vous retrouverez une large liste de turbos standards Garrett.
Presque tous les incidents de turbos trouvent leur origine parmi 3 causes fréquentes soit absence d’huile, huile contaminée ou existence d’un corps étranger.

Nous avons la possibilité d’offrir vite et de manière efficace des réparations de turbos, des nouveaux turbos ou bien des nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbo.

Notre entrepôt est outillé de toutes les machines conformes que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous proposons la majeure partie des composants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez acheter toutes les pièces détachées de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbocompresseur ou tout simplement choisir des pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre automobile.

Tout le travail de remise à neuf de turbo est réalisé par un expert de notre équipe d’ingénieurs expérimentés.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons tout le temps les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf pourrait perdurer davantage qu’avant la réparation.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous réalisons un audit total du turbo, en démontant tous les éléments dans notre entrepôt pour définir le problème.
La structuration d’un turbo est effectué suivant les tolérances constructeur et est examiné à l’aide d’un matériel conforme et de très bonne qualité.

Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait émaner d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu