Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum ce qui nécessite donc une révision méticuleuse du moteur.

Une fois le turbo analysé, il est dans un second temps agencé dans des conditions totalement adéquates et d’après les règles constructeurs.

Nous reconditionnons toutes les principales enseignes de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.

Il faut noter que nous échangeons toujours les différentes pièces d’usure et la visserie est changée.
Nous sommes une entreprise une référence dans la remise à neuf et la distribution de turbocompresseurs.

Nous vous proposons des turbocompresseurs courants de marque Garrett, KKK et bien plus encore.

Nous vous assurons la qualité de tous nos turbos et une bonne performance présente sur l’ensemble des marques et tous les modèles d’automobiles.

Les turbos ont beau être correctement constitués, montés et entretenus, des dommages au niveau du turbocompresseur sont toujours possibles.

L’échange standard est un procédé qui revient à remettre à neuf un turbo endommagé afin de diminuer le coût des réparations.
Le Turbo en remplacement standard a les exigences de fabrication et de qualité identiques que toutes les pièces détachées d’origine.
Notre société est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous allez pouvoir commander votre turbo ou tout simplement acheter des pièces détachées pour le turbo de votre véhicule.
Vous ne devez jamais changer le turbo avant de supprimer le problème qui a provoqué le dysfonctionnement de votre turbo.

Si vous ne voulez pas perdre de temps, nous offrons également une prestation de turbo d’échange remanufacturé et nous avons un stock de produits important.

Dès réception de votre turbo, nous exécutons un diagnostic complet de celui-ci, en le disséquant pièce par pièce dans notre usine pour identifier le dysfonctionnement.
L’assemblage d’un turbocompresseur est réalisé suivant les indulgences fabricant et est vérifié par le biais d’un outillage approprié et très moderne.

La perte de robustesse de votre moteur pourrait émaner d’un turbo cassé : clapet, carter d’huile, corps étranger …

Fermer le menu