Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

À la suite d’une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps réexpédié accompagné des divers rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs nous ont déjà fait confiance.

Pour une meilleure qualité, nous prenons seulement des pièces neuves et de qualité.

Tous les qui façonnent le turbo sont testés, uniquement les pièces en excellentes exigences de fonctionnement sont gardées.

Tous les turbos voués au changement standard sont parfaits pour remplacer un turbo brisé sur toutes sortes de voitures.
L’ensemble de la pièce en métal ou en aluminium est recyclé et remplacé par des pièces détachées toutes neuves fixées par des pros qualifiés.
Chacun trouvera une vaste liste de turbos standards Garrett.

Un turbo se détruit rarement tout seul et généralement le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

L’échange standard est un principe qui consiste à remettre en état neuf un turbo détérioré afin de réduire les frais de réparations.

Notre entrepôt est doté de toutes les machines conformes qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbo et de notre étalonneuse pour turbo.

Notre ingénierie concernant les turbos couvre les automobiles, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre turbocompresseur ou juste choisir les pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Tout le travail de réfection de turbo est réalisé par un pro faisant partie de notre équipe de techniciens diplômés.

Si vous ne désirez pas perdre de temps, nous vous proposons également un service de turbocompresseur de remplacement remanufacturé avec un stock de produits important.

Dès que nous recevons votre turbo, nous procédons à un rapport complet de celui-ci, en le disséquant pièce par pièce dans notre usine pour définir la panne.

La chute d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir de la contre pression à la sortie beaucoup trop élevée ou encore d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu