Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande ainsi une révision minutieuse du moteur.
Au cours d’une correction, le turbocompresseur est entièrement démonté, décrassé et décapé via plusieurs systèmes adaptés à la réadaptation de turbo.
Nos investissements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous les types de turbocompresseur.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous proposons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la correction de votre turbo.

Il faut savoir que nous changeons toujours l’intégralité des pièces d’usure et la visserie est changée.

L’ensemble de nos turbos destinés à l’échange courant sont parfaits pour échanger un turbo en panne sur tous types de voitures.

Nous distribuons des turbocompresseurs conformes haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.
Vous trouverez une importante série de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être correctement composés, emboîtés et protégés, des soucis au niveau du turbo sont toujours existants.

Nous proposons rapidement des remplacements de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou bien de toutes nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre dépôt est doté de tout l’appareillage classique qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais également de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre expérience au niveau des turbocompresseurs regroupe tous types de véhicules tels que les automobiles, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir commander votre turbocompresseur ou simplement commander les pièces de rechange pour votre turbocompresseur.
Vous ne devez surtout pas changer le turbocompresseur avant de retirer le défaut qui a conduit à le dysfonctionnement du turbocompresseur.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous devançons en général les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut tenir davantage qu’avant la réfection.

Dès réception de votre turbo, nous faisons un rapport intégral du turbocompresseur, en démontant tous les éléments dans notre usine pour diagnostiquer le problème.

La perte d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute de vigueur de votre moteur va potentiellement émerger de la contre contraction à la sortie beaucoup trop élevée mais aussi d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu