Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un compresseur.
Durant une correction, le turbo est complètement disséqué, nettoyé et sablé via différents systèmes industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.
Nos engagements perpétuels nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous types de turbo.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous proposons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.
La totalité de nos réparations sont garanties 2 ans pour tous vices cachés.
Notre entreprise est experte dans la réparation et la distribution de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques auto.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées automobiles.

Les turbos peuvent être soigneusement constitués, emboîtés et protégés, des dommages au niveau du turbo sont évidemment possibles.

Le remplacement standard est un système qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré dans le but de limiter le coût des réfections.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les exigences de fabrication identiques que toutes les pièces détachées d’origine.
Notre enseigne est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un test intégral du turbo.
Il ne faut jamais remplacer le turbo avant de retirer le défaut qui a créé le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.

Si vous ne désirez pas patienter, nous offrons également des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock de produits important.

Seules les pièces détachées d’origine sont employées afin de restaurer le turbo.
La structuration d’un turbo est fait en fonction des indulgences du fabricant et est contrôlé grâce à un équipement approprié et de haute technologie.

Le déficit de robustesse du moteur de votre véhicule peut surgir de la contre compression à la sortie beaucoup trop élevée ou bien d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu