Un turbo a pour vocation d’accentuer la capacité de votre moteur, par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur pourrait développer plus de 200 CV.

Une fois le turbo décomposé, il est ultérieurement additionné dans des conditions vraiment adéquates et couvrant les normes techniques.

Depuis le démarrage près de 50 000 automobilistes nous ont fait confiance.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous fournissons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la réparation de votre turbo.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont contrôlés, seules les pièces détachées en parfaites conditions de marche sont conservées.

Tous nos turbocompresseurs dédiés à l’échange courant sont supers pour renouveler un turbocompresseur brisé sur tous types de voitures.

Nous vendons des turbos standards d’excellente facture Garrett, KKK etc.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs et une bonne performance visible sur l’ensemble des marques de voitures.

Un turbo ne se casse pas tout seul et fréquemment le problème est à chercher autre part que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le système de changement standard.
Le turbocompresseur en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.

Notre savoir-faire dans l’univers du turbocompresseur regroupe tous les véhicules comme les automobiles, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de correction de turbocompresseur est un choix logique pour vous mettre à nouveau sur la route sans perdre de temps.
Il ne faut pas changer le turbo avant de trouver le défaut qui a provoqué la panne de votre turbo.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons aussi un dispositif de turbo de remplacement remanufacturé avec un stock de produits énorme.

Dès que nous recevons votre turbo, nous procédons à un rapport complet de celui-ci, en enlevant toutes les pièces détachées dans notre entrepôt pour diagnostiquer le problème.

Le déficit de rendement du moteur de votre véhicule automobile risque d’émaner d’une déportation d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture peut émaner d’une déperdition sous le joint de bride sur compresseur.

Fermer le menu