Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est pour finir agencé dans des exigences idéalement adéquates et selon les prescriptions constructeurs.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes gammes de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité idéal, nous prenons strictement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.
La totalité de nos réfection sont garanties 2 années pour tous défauts de vice caché.
Notre entreprise est expérimentée dans la réfection et la vente en ligne de turbos.

Nous distribuons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques de voitures.

Toutes nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde comme la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces détachées pour voitures.
Presque tous les incidents de turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile souillée ou présence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de l’échange standard.

Notre entrepôt est doté non seulement de toutes les machines standards qui existent dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre ingénierie concernant les turbocompresseurs nous permet de travailler pour les voitures, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbocompresseur ne tourne plus, notre service de remise à neuf de turbo est un choix judicieux pour reprendre vite votre voiture.

Le travail de réfection de turbo est fait par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.
Pour une réfection de turbocompresseur, nous dépassons généralement les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut tenir bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de vigueur, un bruit anormal du turbo, la déportation d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité restent des avertissements d’un ennui mécanique de votre voiture.
Le montage du turbocompresseur est réalisé d’après les tolérances du fabricant et est testé par le biais d’un appareillage adapté et de haute technologie.

La chute de robustesse de votre moteur va potentiellement émaner de la contre condensation à l’échappement beaucoup trop élevée ou d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu