Le turbo est une pièce moteur qui a pour objectif d’accélérer la contraction des gaz accueillis et de ce fait accordant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu réexpédié accompagné des nombreux rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux kilomètres.
Nos engagements permanents nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous les modèles différents de turbos.

Pour une qualité supérieure, nous prenons exclusivement des pièces neuves de qualité.

Nous remplaçons obligatoirement l’intégralité des pièces d’usure et la visserie est changée.

Un turbo remplacement standard est reconditionné suivant les normes vendeurs.
Le corps en acier ou en alu est recyclé et amélioré par des pièces neuves montées par des pros de qualité.
Chacun retrouvera une importante série de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo se sabote rarement tout seul et très souvent la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le changement standard est un système qui revient à remettre à neuf un turbo endommagé pour pouvoir limiter les frais de remplacement.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.
Notre société est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous allons le dépouiller et réaliser une étude complète.
Il ne faut en aucun cas changer le turbo avant d’éliminer le défaut qui a causé la panne de votre turbocompresseur.

Si vous êtes pressé, nous proposons en parallèle un dispositif de turbo d’échange remanufacturé et disposons d’un stock de produits très important.

Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées en vue de remettre à neuf votre turbo.

Le contrôle des turbos est une technologie très moderne qui est effectué en VSR et qui touche tous les turbos.

Le déficit de puissance de votre moteur pourrait provenir d’un turbo endommagé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, corps étranger …

Fermer le menu