Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui implique alors une révision méticuleuse du moteur.
Au cours d’une correction, le turbo est totalement décomposé, décrassé et sablé avec différents procédés adaptés à la reconstruction de turbo.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 acheteurs nous ont déjà fait confiance.

Pour un gage de qualité maximal, nous utilisons seulement des pièces détachées neuves de premier choix.

Nous changeons systématiquement l’intégralité des pièces d’usure et la visserie est remplacée.

L’ensemble de nos turbocompresseurs consacrés au remplacement conforme sont idéaux pour remplacer un turbo détruit sur tous types d’automobiles.

Nous vous proposons des turbos conformes de marque Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs Garrett et une excellente performance retrouvée sur l’intégralité des marques de voitures.
Presque tous les problèmes rencontrés avec les turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile salie ou présence d’une particule.

Nous offrons rapidement des reconditionnements de turbos, des nouveaux turbos ou encore des nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi Française et Européenne en application.

Nous vendons une bonne partie des pièces des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui veut dire que vous pouvez avoir toutes les pièces détachées de turbocompresseur sur notre boutique en ligne.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre dépôt, nous allons le dépouiller et effectuer une étude diagnostique parfaite.

Le travail de réparation de turbo est réalisé par un expert de notre équipe d’ingénieurs qualifiés.

Un turbo cassé est presque à chaque fois dû à un souci au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbo, nous effectuons un rapport complet de celui-ci, en démontant toutes les pièces dans notre usine pour repérer la panne.
La structuration de votre turbo est effectué d’après les tolérances constructeur et est vérifié grâce à un appareillage adéquat et très moderne.

Le défaut de vigueur du moteur de votre véhicule va potentiellement émerger de la contre pression à l’échappement extrêmement élevée mais aussi d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu