Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut ainsi le réviser de manière pointilleuse.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est ensuite retourné avec les divers audits techniques, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos engagements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous types de turbo.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un revendeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous proposons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la correction de votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont testées, seulement les pièces détachées en excellentes exigences de marche sont conservées.

Tous les turbos dédiés à l’échange standard sont parfaits pour remplacer un turbocompresseur brisé sur tous types de véhicules automobiles.

Nous distribuons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques de voitures existantes.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde entier comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbos ont beau être très bien constitués, assemblés et préservés, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont évidemment possibles.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le système de l’échange standard.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Notre ingénierie dans le secteur du turbo répertorie tous les véhicules tels que les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbo ou juste commander les pièces détachées pour le turbo de votre voiture.

Tout le travail de remise à neuf de turbo est exécuté par un professionnel de notre équipe d’ingénieurs diplômés.

Un turbo en panne est quasiment la plupart du temps dû à un problème du moteur.
Le déficit de cylindrée, un bruit cyclique du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont des symptômes d’un ennui au niveau du moteur de votre voiture.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui vise tous types de turbocompresseurs.
Le déficit de robustesse du moteur de votre véhicule risque de venir d’un compresseur ou d’un échangeur maculé.

Fermer le menu