Un turbo représente une pièce mécanique attachée au moteur servant à allonger la charge des gaz accueillis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Lors d’une correction, le turbo est totalement démonté, décrassé et décapé avec plusieurs moyens adaptés au reconditionement de turbo.

Depuis le démarrage près de 50 000 automobilistes ont déjà trouvé leur bonheur sur notre boutique.

Avant toute réfection, un devis gratuit vous est offert, si ça vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Il faut noter que nous remplaçons toujours les différentes pièces détachées d’usure et les différentes vis sont échangées.
Notre société est experte dans la réfection et la distribution de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbos de qualité pour toutes les marques automobiles.

Toutes nos marques de turbo sont connues dans tout le monde entier comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbocompresseurs ont beau être parfaitement assemblés, montés et entretenus, des dommages au niveau du turbocompresseur sont évidemment possibles.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le concept de changement standard.

Notre entrepôt est équipé non seulement de tout le matériel de base que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes des professionnels spécialistes tant dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous allez pouvoir trouver votre turbo ou tout simplement trouver des pièces de rechange pour votre turbo.
Vous ne devez en aucun cas changer le turbocompresseur avant de trouver le défaut qui a entraîné le dysfonctionnement du turbo.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons aussi des turbos remanufacturés et disposons d’un stock très important.
Le déficit de vigueur, le bruit régulier du turbo, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre voiture.

Le déficit de vigueur de votre moteur risque de surgir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute de puissance de votre moteur peut provenir de la contre condensation à l’échappement beaucoup trop élevée ou encore d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu