Un turbocompresseur a pour optique d’accentuer la capacité de votre moteur : pour une voiture de 150 chevaux en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur est à même de faire plus de 200 chevaux.
Lors d’une correction, le turbo est tout décomposé, nettoyé et décapé grâce à plusieurs dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbo.

Nous réparons toutes les plus grandes enseignes de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous fournissons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réparation de votre turbo.

Il faut savoir que nous échangeons toujours l’intégralité des pièces d’usure et les vis sont remplacées.
Notre entreprise est une référence dans l’entretien et la distribution de turbos.

Nous vendons des turbos courants haut de gamme Garrett, KKK et bien plus encore.
Vous retrouverez une importante sélection de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être très bien constitués, emboîtés et protégés, des dommages sur le turbo sont évidemment possibles.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré dans le but de faire baisser le montant des remises à neuf.
Le Turbo en échange standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre savoir-faire concernant les turbocompresseurs nous permet de travailler pour tous les véhicules comme les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de correction de turbocompresseur est un choix intelligent pour vous remettre au volant de votre voiture.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est réalisé adroitement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.

Un turbo en panne est généralement toujours à cause d’un souci au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous effectuons un bilan intégral de ce dernier, en le disséquant pièce par pièce dans notre entrepôt pour définir la panne.

La chute d’efficacité de votre moteur peut émaner d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait surgir d’une fuite sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu