Le turbo se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Quand il a été décomposé, le turbocompresseur est dans un second temps composé dans des exigences bien adéquates et conservant les règles constructeurs.
Nos engagements continus nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes exigences tous les modèles différents de turbocompresseurs.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif pour la correction de votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, seulement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont conservées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs dédiés au changement courant sont supers pour échanger un turbo en panne sur tous types de véhicules.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est recyclé et remplacé par des pièces détachées toutes neuves fixées par des techniciens expérimentés.

Toutes nos marques de turbo sont approuvées dans le monde entier comme étant la référence en la matière des turbos et des pièces détachées automobiles.

Les turbos ont beau être soigneusement constitués, montés et protégés, des soucis au niveau du turbocompresseur sont évidemment présents.

Nous pouvons offrir rapidement et de manière efficace des réparations de turbocompresseurs, des turbos neufs ou bien des nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi Française et Européenne en application.

Nous fournissons la majorité des pièces des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez commander toutes les pièces détachées de turbocompresseur en ligne.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un test intégral du turbocompresseur.

Il est vraiment primordial d’identifier la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un autre et qu’il rencontre la même chose.
Pour une réparation de turbo, nous dépassons la plupart du temps les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbo réparé pourrait tenir davantage qu’avant la réparation.
Le défaut de puissance, un bruit cyclique du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des symptômes d’un souci au niveau du moteur de votre auto.
La structuration de votre turbocompresseur est réalisé suivant les tolérances fabricant et est testé par le biais d’un équipement approprié et très moderne.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu