Muni d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande donc une révision stricte du moteur.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite réexpédié avec les divers comptes rendus faits, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.

Nous réparons toutes les meilleures enseignes de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons uniquement des pièces détachées neuves de qualité.

Toutes les qui forment le turbocompresseur sont inspectées, juste les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.

Un turbo échange standard est rénové suivant les règles fournisseurs.

Nous vendons des turbos de qualité professionnelle pour toutes les marques de voitures présentes sur le marché.
Vous retrouverez une grosse variété de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos peuvent être correctement composés, assemblés et entretenus, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont évidemment possibles.

Nous offrons rapidement des reconditionnements de turbocompresseurs, des turbocompresseurs tout neufs ou encore des nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbocompresseur.
Le Turbo en échange standard possède les exigences de fabrication identiques que toutes les pièces détachées d’origine.
Notre société est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou seulement trouver des pièces de rechange pour votre turbocompresseur.

Tout le travail de remise à neuf de turbocompresseur est exécuté par un professionnel faisant partie de notre équipe d’ingénieurs confirmés.

Un turbo en panne est quasiment la plupart du temps dû à un souci au niveau du moteur.

A réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un audit total de ce dernier, en démontant tous les éléments dans notre atelier pour déterminer le dysfonctionnement.

L’équilibrage des turbos est une technologie très moderne qui est exécuté en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.

Le manque d’efficacité du moteur de votre auto pourrait émerger de la contre condensation à la sortie beaucoup trop haute ou bien d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu