Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

À la suite d’une correction, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé accompagné des nombreux audits techniques, comme neuf et prêt pour de nombreux autres km.
Nos investissements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les modèles de turbos.

Avant toute réparation, un devis gratuit vous est offert, si ça vous satisfait, notre personnel retape votre turbocompresseur.
L’intégralité nos réfection ont une garantie de 2 années en ce qui concerne tous vices cachés.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové suivant les normes constructeurs.

Nous distribuons des turbos de premier choix pour toutes les marques automobiles présentes sur le marché.
Vous pouvez voir une grande variété de turbos standards Garrett.

Les turbos ont beau être correctement construits, montés et entretenus, des dommages sur le turbo sont toujours présents.

Nous proposons rapidement des remises à neuf de turbos, des nouveaux turbos ou bien des nouvelles pièces pour refaire vivre à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en échange standard possède les mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.

Nous fournissons une grande partie des éléments de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces détachées de turbo sur notre boutique internet.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous allons le décomposer et réaliser un examen parfait du turbocompresseur.

Il est très utile d’identifier la raison pour laquelle votre turbocompresseur ne marche plus, pour éviter d’en installer un autre et qu’il rencontre la même chose.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous augmentons habituellement les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut perdurer plus longtemps qu’avant la réfection.

Seules les pièces détachées d’origine sont utilisées afin de réparer un turbo.

Le contrôle des turbos est une technologie de pointe qui est réalisé en VSR et qui touche tous types de turbocompresseurs.
Le déficit d’efficacité de votre moteur risque de provenir d’un turbocompresseur ou échangeur pollué.

Fermer le menu