Le turbocompresseur constitue une pièce mécanique moteur employée à accroitre la charge des gaz accueillis et ainsi qui donne la possibilité d’un meilleur remplissage des cylindres en air.

Quand il a été démonté, le turbocompresseur est postérieurement assorti dans des exigences totalement adéquates et d’après les prescriptions fabricants.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs ont déjà trouvé leur bonheur sur notre boutique.

Pour un gage de qualité maximum, nous utilisons strictement des pièces neuves de premier choix.

Nous remplaçons automatiquement toutes les pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.
Notre société est une référence dans la réparation et la distribution de turbocompresseurs.

Nous vendons des turbos conformes haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.

L’intégralité de nos marques de turbo sont connues dans le monde entier comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées de voitures.

Un turbo se sabote que rarement tout seul et très souvent la cause du problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le changement standard est un procédé qui revient à remettre en état neuf un turbo en panne afin de minimiser le prix des remises à neuf.
Le Turbo en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.

Notre expertise au niveau des turbocompresseurs regroupe les berlines particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir commander votre turbocompresseur ou directement acheter les pièces pour votre turbocompresseur.
Ne remplacez surtout pas le turbocompresseur avant de retirer le défaut qui a entraîné le dysfonctionnement du turbo.

Un turbo cassé est quasiment la plupart du temps à cause d’un problème du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un diagnostic total du turbocompresseur, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour définir le dysfonctionnement.
L’assemblage de votre turbo est effectué selon les tolérances constructeur et est examiné à l’aide d’un outillage adapté et de technologie de pointe.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule va potentiellement venir d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu